ben non , car l'antivirus est viré, juste windows defender .je réessaye avec defender off

ce qui fonctionne lorsque j'exporte
vers dossier mes images + placer dans un sous-dossier ( celuici ci se crée bien et l'enregistrement à lieu)
vers dossier de la photo d'origine
Selectionner le dossier ultérieurement
bureau
Dossiermes documents
dossier mes videos
dossier mes images

Ce qui ne fonctionne pas
Dossier spécifique , peu importe le dossier choisi c:\test , ou c:\utilisateur\eric\images\export , message d'erreur d'écriture et le dossier choisit n'est pas changé dans l'affichage
l'erreur subsiste malgrés les droits tout le monde ( droit windows) affecté au repertoire .je remarque que adobe renvoit le repertoire picture alors que l'explorateur renvoit image .
mais le probléme persiste avec le choix c:\testexport par exemple ( nouvellement créé)

la seule chose qui pourrait avoir influencé , j'utilisait node32 et il me faisait souvent des erreurs de modification dans la base de registre ( car protection du systême par node 32)
donc blocage des modifications dans le systême .

j'ai virré node32, j'ai desinstallé la suite adobe, réinstallé j'ai toujours le probleme, je vais essayer avec un nouvel utilisateur de la machine, donc des droits neufs.

eric
-
eric