Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Export de lr ..probléme ..solution trouvée
Mode arborescent
-
19/05/2019, 09h02 #11
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
ben non , car l'antivirus est viré, juste windows defender .je réessaye avec defender off
ce qui fonctionne lorsque j'exporte
vers dossier mes images + placer dans un sous-dossier ( celuici ci se crée bien et l'enregistrement à lieu)
vers dossier de la photo d'origine
Selectionner le dossier ultérieurement
bureau
Dossiermes documents
dossier mes videos
dossier mes images
Ce qui ne fonctionne pas
Dossier spécifique , peu importe le dossier choisi c:\test , ou c:\utilisateur\eric\images\export , message d'erreur d'écriture et le dossier choisit n'est pas changé dans l'affichage
l'erreur subsiste malgrés les droits tout le monde ( droit windows) affecté au repertoire .je remarque que adobe renvoit le repertoire picture alors que l'explorateur renvoit image .
mais le probléme persiste avec le choix c:\testexport par exemple ( nouvellement créé)
la seule chose qui pourrait avoir influencé , j'utilisait node32 et il me faisait souvent des erreurs de modification dans la base de registre ( car protection du systême par node 32)
donc blocage des modifications dans le systême .
j'ai virré node32, j'ai desinstallé la suite adobe, réinstallé j'ai toujours le probleme, je vais essayer avec un nouvel utilisateur de la machine, donc des droits neufs.
eric
-
ericBonne journée Eric.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème export/import XML Premiere Pro CC et DaVinci Resolve
Par Baldodu32 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 08/06/2016, 13h56 -
Probleme export
Par LATA74 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 30/03/2016, 17h02 -
probleme export super long
Par darkounet57 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 26/02/2013, 09h37 -
Solution au problème du bruit à 100 ISO
Par Near dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 5Dernier message: 13/10/2012, 09h08 -
LR4 problème avec le geocodage inversé - solution
Par Lauca dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 09/03/2012, 16h57