Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: enregistrer les modifs sur fichiers RAW
Mode arborescent
-
03/05/2011, 04h09 #15Membre
- Boîtier
- Canon 6D II, 80D
- Objectif(s)
- 24-105 , 100-400, 10-22
pas sur de bien comprendre le problème, comme disaient les differents intervenants, l'utilisateur n'a pas à sauvegarder le moindre paramêtres, les modifications de chaque photos sont gardées automatiquement dans LR et visibles dans la partie historique au fur à mesure des changements, l'écriture dans un .xmp automatique ou à la demande n'a de sens quand vue d'une exportation des photos vers une autre config LR ou en cas de corruption avec le catalogue et l'absence d'une copie de backup.
N'aurais pas fais une fausse manip, par exemple quand tu dis que "tu enlèves la serie de la selection" , n'es tu pas en train d'effacer ces photos de Lightroom et donc si tu les re importe LR a effacer les modification que tu a faites...ou alors lorsque les photos selectionnées, lancer une réinitialisation des paramêtres de developpement amenant à la perte de toutes les modifications.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mes premieres modifs
Par olivier28 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 20/02/2009, 20h46 -
Vois pas mes modifs Raw dans Zoom Ex et Picasa
Par GViricel dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 18/02/2008, 23h01 -
Enregistrer son nom dans l'EOS
Par Lucky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 50Dernier message: 25/09/2006, 22h58 -
je ne peux plus enregistrer en jpg sou cs2?
Par nuno91 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 23/08/2006, 15h43 -
Le Hack firmware garde pas les modifs
Par Nonac dans le forum CanonRéponses: 12Dernier message: 01/09/2004, 18h10