Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: retrouver les fichiers raw modifiés
Mode arborescent
-
29/11/2021, 19h17 #1
- Boîtier
- 80DR6
- Objectif(s)
- multiples 18-135, irix 11 et 150, 70-200IS II
retrouver les fichiers raw modifiés
Bonjour,
J'ai une petite question.
Récemment, j'ai modifié des dossiers (nom, emplacement...) dans lesquels il y avait des fichiers raw que j'avais pour une grande partie retravaillé.
Je me rends compte aujourd'hui que les modifications (ombre, filtre, contraste, panorama...) ont disparu quand j'ouvre ces fichiers. Bizarrement, seul l'objectif est resté enregistré.
Lightroom sauvegarde à chaque fois à la fermeture le contenu et je n'avais pas eu de soucis jusqu'à présent, mais je n'avais pas non plus modifié les noms et ou emplacements de fichiers.
Savez-vous comment faire pour retrouver les modifications apportées aux images ou si c'est mort et qu'il me faut tout refaire...
J'espère avoir été assez clair
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retrouver mes fichiers originaux dans iPhoto pour faire un backup?
Par roserose07 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 09/12/2012, 00h19 -
Conserver ses RAW modifiés avec LR
Par Hourtin dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 16/10/2012, 21h18 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Retrouver la Foi ...ou .... Retrouver son identité ...Retrouver ses origines...
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2012, 08h12 -
Fichiers raw modifiés en jpeg par windows?
Par tagada.f dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 02/09/2010, 09h13