Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: dossiers photos disparus
Mode arborescent
-
09/06/2015, 07h51 #6Abonné
- Boîtier
- TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
- Objectif(s)
- Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
Mes photos publiées
Euh, l'onglet "Dossiers" se trouve entre l'onglet "Catalogue" et l'onglet "Collections". L'espace sous l'onglet "Navigation" sert à afficher une vignette de la photo pointée par le curseur de souris au fur et à mesure que tu navigues dans les dossiers. Dans la mesure ou tu n'as pas de dossiers visibles, tu n'as pas de photo pointée par ton curseur de souris, donc cet espace est noir, ce qui est normal.plus de nom,plus de flêche,entre le mot "navigation" et le mot "catalogues"
Ta description n'est pas claire, mais je crois comprendre que tu n'as plus l'onglet "Dossiers". Si c'est le cas, un clic droit sur n'importe quel autre onglet et dans le menu qui apparait, coche "Dossiers" pour faire réapparaitre cet onglet.
Pour info, cet onglet "Dossiers" est l'équivalent de l'explorateur (sous Windows) ou du Finder (sous Mac). Il te sert à visualiser et manipuler (créer, renommer, déplacer, etc.) les emplacements physiques ou sont stockés tes fichiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
modes AV et TV disparus sur 450 D !
Par fallia dans le forum EOS 450DRéponses: 0Dernier message: 19/04/2014, 15h35 -
Je les croyais disparus
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2008, 16h02 -
40D et dossiers photos
Par giggielpapa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/07/2008, 08h18 -
raw---> jpg = exifs disparus ???
Par marielasource dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 15h07