Affichage des résultats 1 à 45 sur 108
Vue hybride
-
02/10/2012, 19h27 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Bon, je reprends depuis le début.
Oublions mon impression visuelle de "rouge". J'ai laissé la sonde calibrer à 6500K, Gamma 2.2 et 120 cd/m².
J'obtiens un profil LaCie, avec le rapport suivant.
Téléchargement de fichier
Là, on se dit "super". Je me serai presque habitué à la nouvelle TC, tellement je fais des essais depuis hier.
Sauf que, dans LR, j'ai toujours un rendu différent de la visu (ici à droite, c'est FastStone, mais c'est pareil avec Xnview, qui gère soit-disant les profils).
Donc, bon, je ne sais pas trop quoi faire. En assumant le fait que ce profil est bien calibré, je n'ai toujours pas résolu mon problème initial...
[ENERVEMENT]
Après, je veux bien que LR soit super bon en profil et qu'il bosse en pro-photo, blabla, en attendant, s'il est le seul à bien representer les couleurs, je ne vais quand même pas regarder mes photos avec LR ?????
[/ENERVEMENT]
Sinon, avec la visionneuse Windows, c'est bon (et m.......)
Faut il changer de visionneuse, visiblement oui !
Et les gens, vous là, derrière votre écran, vous les verrez comment mes rouges ? Comme la visionneuse/LR, ou comme FastStone ? Ce qui est surtout la VRAIE question !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Difference entre affichage et export web.
Par Guiblits dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 08/10/2012, 18h33 -
difference entre le EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS II entre EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 III ?
Par chris13500 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 10/06/2011, 16h06 -
Carte mémoire... différence de prix entre Lexar et Sandisk, différence de qualité ?
Par cooladn dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 26/12/2009, 18h27 -
teinte magenta sur eos 40d
Par jeps dans le forum EOS 40DRéponses: 6Dernier message: 30/11/2008, 19h02 -
sRVB ou Adobe RVB dans le boitier ???
Par TAZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 12h54