Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: deux dossiers au lieu d'un...
Mode arborescent
-
07/07/2012, 07h40 #1
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 II; tamron 17-50 2.8 VC; 55-250 canon
deux dossiers au lieu d'un...
Bonjour!
Je viens vers vous pour vous poser une question. Je vous explique ma situation. Comme il y a quelques mois je n'avais plus beaucoup de place sur mon disque dur pour les photos raw etc... nous avons investi pour un nas de 2TO. Jusque là pas de soucis, j'ai mis toutes mes photos sur ce nas, dans des dossiers et aucun souci. Mais depuis quelques temps, je constate que les photos que j'importe depuis mon ordi sous lightroom se mettent dans un autre dossier nas. En fait plus précisément il y a un dossier windows (qui chez moi ne contient pas grand chose), un dossier \\NAS\\Volume_1 (apparemment initialement crée) et un dossier \\nas\\Volume_1 (toute la subtilité résidant dans les majuscules ou les minuscules du nom...) A mon avis il a du être renommé une fois et LR ne doit pas avoir compris qu'il s'agit du même dossier (alors que sur mon ordi tout est dans un seul et même dossier)
Du coup je me demandais comment je pouvais tout regrouper sans prendre le risque que LR ne comprenne plus rien...
J'espère avoir été assez claire pour obtenir des réponses! merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reorganisation dossiers
Par phil66 dans le forum LightroomRéponses: 14Dernier message: 20/02/2011, 09h48 -
Synchronisation AUTO des dossiers ?
Par pascaloup dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 16/08/2010, 12h32 -
import dans deux dossiers (jpeg+raw) ?
Par nikkko dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 07/02/2010, 18h15 -
40D et dossiers photos
Par giggielpapa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 03/07/2008, 08h18 -
Nombre de dossiers saturés
Par marcel23-5 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 05/05/2008, 22h18