Je regarde la finale de tennis de Shangai à 10h30 et après je vous contacte ... :)
Version imprimable
Je regarde la finale de tennis de Shangai à 10h30 et après je vous contacte ... :)
Vous demandez à LR qu'il fasse l'import seul ? de manière automatique ?
Bonsoir,
je viens juste de rentrer et je vous répond.
Je me perd un peu dans la bibliothèque, les dossiers imports exports.
C'est un peu du chinois, j'ai le bouquin Lightroom 6 pour les photographes de Martin Evening et il faut que je me mette dessus à fond, mais il y a beaucoup de pages.
Quand j'arrive à la fin d'un paragraphe je ne me rappelle plus le début.
MP envoyé ...
UN grand merci à Gérardo :clap_1::qui m'a expliquer ce soir pendant plus d'une heure le fonctionnement de LR pour la Bibliothèque et la gestion des dossiers.
Avec prise en main de mon PC.
Très patient et très gentil.
Merci encore.
Richard.
Pour Richard34, pareil, un peu d'organisation disque à prévoir pour plus de facilité ... on a déplacé le catalogue qui était dans un répertoire pas spécialement bien nommé, on a déplacé via LR les images du C vers le D au bon emplacement, puis un peu expliqué la marche à suivre dans l'avenir + l'utilisation des mots clés (sous utilisés dans le cas présent) + l'utilisation de notes / couleurs pour plus facilement retrouver les photos sélectionnées / les photos à traiter / les photos déjà traitées
Un peu de travail d'organisation à prévoir à faire par lui même au fil de l'eau, quelques répertoires effectués ensemble pour expliquer le comment faire cela au mieux ...
Rien de bien méchant donc ;)