Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Deplacement de repertoire et LR
Mode arborescent
-
15/07/2012, 18h13 #1
- Boîtier
- eos 7D-5d-6d AE1
- Objectif(s)
- canon 50mm 1.8 Sigma 105 macro 2.8 Tamron 17-50 f2.8 Canon 70-200 F4 L
Deplacement de repertoire et LR
Voilà mon souci, n ayant plus de place sur mon dd externe, je décide d investir dans un dd de 2To, j'y copie tout mes répertoires ( pas sous LR), le souci aujourd hui c est que dans LR, celui ci a gardé l ancien chemin pour mes répertoires...
Du coup j ai de gros point d interrogation devant les rep, lorsque je recherche le dossier manquant en lui donnant le nouveau chemin, celui ci me dit qu il figure deja dans LR, voulez vous les combiner?... Si je choisi combiner, il me dit qu il n a pas put le faire car il existait des fichiers avec le même nom!
J ai fais un autre test en effaçant de LR l ancien repertoire, sauf que du coup certaines photos de mes collection on disparue (elles avaient aussi un point d interrogation, mais impossible de leur appliquer le nouveau chemin).
Y a t il une solution pour tout déplacer sans rien perdre des catalogue et collection sous LR?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nombre de fichiers dans un répertoire Canon
Par FabianViroux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 09/01/2012, 02h00 -
retour sur mon répertoire de voyage
Par solow dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 06/12/2011, 14h48 -
Dans quel répertoire se cachent les scripts?
Par gargouse dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 20/11/2005, 22h01