Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Vue hybride
-
15/06/2010, 21h34 #1
- Boîtier
- Canon 5D mk2
- Objectif(s)
- Canon 35 f1.4 / Canon 50 1.4 / Peleng FishEye 8mm
Créer un dossier "BEST OF" de ses images sous LR 2.2
Bonjour,
Sous LR 2.2, lorsque j'importe un dossier RAW, j'ai souvent tendance à faire une présélection rapide des choses "potables" que j'ai besoin de présenter assez rapidement à ma famille (donc bien en amont des "vrais" traitement pour finalisations & impressions)...
Or, lorsque dans le module "bibliothèque", j'ai mon dossier (exemple : "voyage à....." ), j'aimerai créer un sous-dossier dans ce même dossier, et y mettre des "copies" de mes clichés préséléctionnés de mon dossier source (voyage à ...)
De cette manière, je n'aurai plus qu'à lancer le diaporama (sur la TV par exemple) et je pourrai donc montrer mon best of à mes proches...
Je suis clair?
Est-ce possible? Je n'ai pas l'impression...Je crois que LR ne fonctionne qu'avec les notes&couleurs&co....
Je me trompe?
-
15/06/2010, 21h44 #2
- Boîtier
- Canon 5D mk2
- Objectif(s)
- Canon 35 f1.4 / Canon 50 1.4 / Peleng FishEye 8mm
Edit : J'ai trouvé en fait :-D
Désolé pour le dérangement
(j'ai fait cela avec les "ensembles de collections"...pour info si quelqu'un se pose la même question..!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel logiciel pour "cocher" les images retenues ?
Par virgo dans le forum Autres logicielsRéponses: 7Dernier message: 09/08/2009, 01h25 -
[Photoshop en Vidéo] : créer et enregistrer un script "effet velvia"
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 21/03/2007, 20h15 -
Créer un "poster" avec une impimante A4.
Par Endymion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 17h35 -
Qui collectionne "Chasseur d'Images"
Par sebastien_2b dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 29/07/2004, 22h54