Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
19/07/2019, 14h25 #9Abonné
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
Bonjour,
pour le nas , je laisse le disque usb monté , pour protéger l'accés utiliser un vpn c'est pas si compliqué , les sauvegardes du nas sont automatiques et incrémentielles .le nas est sur systême de type linux,
donc accés protégé suivant le login utilisateur .pour les accés extérieurs je réképépéte depuis le bédut , installer un vpn !.
comme je lance les sauvegardes vers 03:00 je ne suis pas la pour cliquer / monter le disque.pour inf0 ca donne quand même.
les photos sont respectivement :1-sur hd du pc 2-sur disque usb de sauvegarde du pc 3-sur le nas -4 sur le disque usb de sauvegarde du nas.
pour perdre quelque chose, il faut vraiment le vouloir.
on pourrait aussi utiliser qoogle drive pour ajouter mais la c'est vraiment mode parano.
Si le qnap est avec 4 baies , utiliser 3 pour un raid5 et le 4 en spare ( config actuelle utilisée 3*4to et 1 spare de 4to) le spare étant un disque de même type qui sert de secours pour remplacer un disque défectueux , donc qui servira a la reconstruction du raid5 ..reconstruction automatique bien sur.
ericBonne journée Eric.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avec LR6, désinstallation de Creative Cloud ?
Par dbourni dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 07/02/2017, 22h57 -
Derniere semaine pour bénéficier de l'offre Creative Cloud Photographie à 9,67€
Par Baylyns dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 29/12/2016, 10h08 -
Adobe Photographe USA avec un Creative Cloud Francais
Par Tarkens dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 18/08/2016, 10h03 -
Lightroom Creative Cloud et Ligtroom Mobile.
Par donDams dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 03/04/2015, 09h24 -
Creative Cloud ne charge aucune apps ….
Par AmyAGY dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 07/11/2014, 18h38