Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
18/07/2019, 15h48 #7Abonné
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
Bonjour,
j'utilise un nas synology en raid 1 (maison) et un qnap en raid 5 + spare (boulot) , en giga en interne ok, mais en accés internet ADSL+ remonte chez moi ( maison) à 12mo
il faudras mettre de bon mot de passe ( c'est dingue le nombre de tentative d'intrusion que j'ai sur le syno) ou mieux mise en place d'un vpn , le synology est doublé d'une sauvegarde sur hd usb , ca donne PC+disque usb et syno+hd usb. j'utilise hyperbackup sur le syno , ainsi que photostation et un drive distant .synology propose du vpn avec openvpn ( qui marche sur tel android)
pour copier du pc vers le nas , j'utilise robocopy .
qnap a une bonne réputation donc devrait avoir des outils au moins aussi fiables .
qvpn service , hybrid backupsync
j'ai la licence photographe de adobe ( lr+ps tu divers outils) je ne suis pas mécontent.
ericBonne journée Eric.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avec LR6, désinstallation de Creative Cloud ?
Par dbourni dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 07/02/2017, 22h57 -
Derniere semaine pour bénéficier de l'offre Creative Cloud Photographie à 9,67€
Par Baylyns dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 29/12/2016, 10h08 -
Adobe Photographe USA avec un Creative Cloud Francais
Par Tarkens dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 18/08/2016, 10h03 -
Lightroom Creative Cloud et Ligtroom Mobile.
Par donDams dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 03/04/2015, 09h24 -
Creative Cloud ne charge aucune apps ….
Par AmyAGY dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 07/11/2014, 18h38