Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Conseils retouche couleur ou noir & blanc
Mode arborescent
-
08/10/2015, 14h10 #4Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- flash cube rotatif
Le N/B donne bien avec les cygnes, perso j'aime bien. + a fort contraste (attention a ne pas rendre noir tout ce qui est ombres)
Il ne faut pas hésiter a faire les deux.
cela met en valeur les cygnes, maintenant une belle lumière dorée et un peu de brume, je préfère la couleur dans ce cas c'est plutôt la couleur + brume + ambiance qui va les mètres en valeurs.
un portrait d'enfant couleur ou N/B ok ,un vieillard le N/B pour faire ressortir ses traits lui qui inspire le calme alors traitement doux, le rude mineur je le verrai avec un traitement plus dur.
des mariés traitement + doux attention que le costume ne disparaisse dans les ombres
je sais que je ne réponds pas a la question mais c'est vraiment une question de sensibilité personnelle.
ne parlons pas cadrage c'est quoi une belle photo ? soit ta famille fait ohhhhh magnifique etc... (ils sont polis et aiment faire plaisir)
une connaissance tu lui montre un magnifique cheval (mais son gamin c'est pris une pelle hier) jugement.....
des avis sur le cadrage oui car il y a une règle faite pour parfois être transgressée
n'hésite pas a poster
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Noir et blanc en couleur...
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 29/06/2015, 13h21 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] noir et blanc ou couleur?
Par martouan dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 22/11/2014, 17h22 -
Couleur ou noir et blanc....????
Par annahlou dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 19/11/2008, 13h35 -
Noir et blanc ou couleur????
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 23/07/2008, 06h56