Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
19/12/2012, 15h00 #6Membre
- Inscription
- octobre 2008
- Localisation
- Paris
- Âge
- 55
- Messages
- 2 168
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
il sera difficile de te donner un tuto pas-à-pas : chacun a sa propre façon de classer les photos dans LR qui dépend surtout du workflow (avec ou sans DPP, toshop, sauvegarde, etc.).
perso je ne renomme pas les fichiers à l'import, seulement à l'export si besoin. pourquoi mettre la date dans le nom si elle est déjà présente dans les méta-données?
je te conseille plutôt de réfléchir en amont comment tu veux organiser tes photos dans LR, compte tenu de toutes les possibilités offertes par ce logiciel. peut-être aussi de regarder qqs tutos sur l'utilisation du module Bibliothèque, ils ne manquent pas sur Internet: ça te donnerait certainement qqs idées sur le classement et comment le faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment s'y retrouver parmi les boitiers Canon
Par 18471 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 03/11/2012, 17h38 -
Choix d'un trépied ? comment s'y retrouver ??
Par winty80 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 03/01/2009, 14h52 -
comment retrouver un membre du forum
Par jacatac dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/11/2008, 18h56 -
au secours:comment faire un dossier
Par eldadarbator dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 08/11/2006, 22h24





