Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: collection rapide / copie virtuelle / tiff
Mode arborescent
-
07/06/2012, 22h59 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je ne vois pas pourquoi tu dit que le raisonnement est faux : la question de départ est qu'il est chiant de devoir supprimer le TIFF qu'il voit dans la collection rapide + celui qui se trouve dans le répertoire original. En supprimant au départ celui de la collection rapide cela demande faire également le TIFF original. En commençant par la photo original on supprime les 2, car si on a bien compris la question il s'agit de supprimer les 2.
Il a demandé si on pouvait supprimer les 2 en même temps pas forcément de le faire à partir de la collection rapide ... on sait maintenant que les 2 solutions ont bien le même résultat, seul l'endroit d'où est déclanché la suppression est différent
Certes il faut se positionner à l'endroit de l'original pour faire cela; la solution que tu donnes avec la séquence de touche permettra de le faire à partir de la Collection sans devoir rechercher l'emplacement du dossier, donc cela peut s'avérer plus pratique.
Ne soit pas désolé, je n'ai pas ce genre de problème chez moi, je ne travaille que très rarement avec la Collection rapide, puisque j'importe, je traite et je crée mes versions finales. Je ne crée pas de copies virtuelles, ni d'ajout / suppression dans la collection rapide, l'astuce servira au demandeur et aux intéressés et non à moi, même si c'est bien de savoir qu'elle existe.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La fabrique du quotidien - Visite virtuelle
Par Dolgo dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 03/02/2012, 21h26 -
nouveau site de visite virtuelle
Par stargate dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 14Dernier message: 18/07/2007, 00h05 -
Rencontre virtuelle projet 12 vues
Par kissaero dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 28/10/2005, 15h55 -
Mémoire rapide Trés rapide
Par tictoctac dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 10/12/2004, 22h19