Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: collection rapide / copie virtuelle / tiff
Mode arborescent
-
07/06/2012, 19h55 #7Membre
- Boîtier
- Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
- Objectif(s)
- 17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8
Non c'est exactement le contraire qu'il est question: supprimer depuis la collection et non l'originale. Evidemment si je supprime l'originale je supprime tout, pas besoin d'essai pour cela!
C'est une duplication au sens virtuel pas au sens physique car évidemment la photo n'est pas dupliquée. Ne jouons pas sur les mots! Et j'aurais dù parler de duplication de réglage pas d'action sur les fichiers. S'il y a trois collections contenant les trois mêmes photos, tout réglage sur une des photos sera dupliqué sur les trois collections et le dossier d'origine
Raisonnement faux puisque la solution a été trouvée Il suffit de faire ctrl-Maj-alt-suppr pour supprimer DEFINITIVEMENT une photo de la collection ET du dossier . C'est valide même depuis une collection. Alors messieurs vous voyez vos grands discours ne servent à rien , Adobe l'a prévu et c'est possible.
Désole GParedes mais cette astuce met tout le monde d'accord
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La fabrique du quotidien - Visite virtuelle
Par Dolgo dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 03/02/2012, 20h26 -
nouveau site de visite virtuelle
Par stargate dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 14Dernier message: 17/07/2007, 23h05 -
Rencontre virtuelle projet 12 vues
Par kissaero dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 28/10/2005, 14h55 -
Mémoire rapide Trés rapide
Par tictoctac dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 10/12/2004, 21h19