Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: collection rapide / copie virtuelle / tiff
Mode arborescent
-
06/06/2012, 18h57 #1
- Boîtier
- EOS R6 / EOS R
- Objectif(s)
- Sigma 85mm f1,4 ART/Tamron 24-70 f 2.8 / 100mm f2.8 / tamron 150-600 f5/6.3 G2
collection rapide / copie virtuelle / tiff
Bonjour,
Dans un répertoire de ligthroom j'ai fais une copie virtuelle, que j'ai mis dans la collection rapide.
je fais mes réglages sauf la netteté car plus performant sur CS3 (ce qu'il se dit).
Jusque là tout va bien.
Ensuite je fais CTRL E pour faire une dernière modif sur CS3 (netteté, taille image..)) et je post sur forum.
Maintenant je n'ai plus besoin du TIFF je le supprime de la collection rapide, mais le problème c'est que cela m'a créé un tiff sur le répertoire d'origine et je dois aussi aller dans ce répertoire pour supprimer ce TIFF.
Est-il possible de créer un tiff dans une collection à partir d'une copie virtuelle sans créer un tiff le répertoire d'origine.
Ou supprimer le tiff de la collection en supprimant en même temps le tiff qui a été créer dans le répertoire d'origine.
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La fabrique du quotidien - Visite virtuelle
Par Dolgo dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 03/02/2012, 20h26 -
nouveau site de visite virtuelle
Par stargate dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 14Dernier message: 17/07/2007, 23h05 -
Rencontre virtuelle projet 12 vues
Par kissaero dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 28/10/2005, 14h55 -
Mémoire rapide Trés rapide
Par tictoctac dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 10/12/2004, 21h19