Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Changement d'ordi
Mode arborescent
-
08/12/2014, 08h57 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- EF 50mm 1:1:8 II / EFS 55-250mm f/4-5.6 IS
Changement d'ordi
Bonjour à tous, j'ai fait une petite recherche sur le forum mais ne trouve pas la réponse à ma question et sur google les explications sont assez vastes également...
Je me permet donc de créer un sujet...
Voila je change d'ordi demain et je voudrais connaitre la procédure précise pour transférer mes photos dans le nouveau lightroom du nouveau pc... J'ai bien vu qu'il fallait sauvegarder le catalogue pour avoir un fichier en .Ircat mais une fois fait que dois je faire de ce fichier dans mon nouveau lightroom??? Dois je également faire un copier coller de tout mon catalogue avec mes photos en CR2???
Enfin rien est trop clair pour moi sur la démarche... Si une âme charitable pouvait me poster un lien vers un tuto clair ou m'expliquer précisément la démarche sa serait super sympa.
Amicalement,
Lane.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
script redimensionner perdu suite à changement d'ordi.
Par titibucy dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 06/08/2013, 08h01 -
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 20h48 -
Le changement de point entraîne un changement de cadre (7D et divers objectifs)
Par paris210 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/04/2011, 09h29 -
Nouvel ordi : mac ou pc ?
Par mickeyiec dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 06/03/2007, 10h46 -
Memoire ordi
Par snake dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 04/03/2007, 14h26