Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: catalogues disparus
Vue hybride
-
16/09/2019, 16h35 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Sur LR abonnement ce qui prend de la com ce sont les mises à jour uniquement, le reste fonctionne comme actuellement. Tu peux d'ailleurs effectuer la mise à jour lorsque tu le souhaites et pas obligatoirement à chaque nouvelle version ou mise à jour (cela peut te permettre d'attendre le mois suivant par exemple si tu es proche hors forfait)
Cependant à moins de vouloir absolument les nouveautés des nouvelles versions, tant que tu n'as pas de besoin absolu de passer en version Cloud tu peux garder ta version actuelle, par contre il va te falloir t'organiser un peu mieux et sécuriser un peu mieux ta version pour éviter les déboires. Les XMP en fait partie, puisque ces "petits" fichiers gardent les paramètres effectués de chaque photo, même en perdant le catalogue il est alors possible de ré importer sans Preset et ainsi retrouver tous les réglages effectués, cela vaut donc le coup. On peut aussi le faire "manuellement", en sélectionnant l'ensemble des photo (CTRL+A) puis en appuyant sur CTRL+S, cela créera alors les XMP du dossier sur lequel tu te trouves (et si tu regardes toutes les photos, cela le créera pour toutes les photos) Manuellement, il faudra donc le faire APRES avoir fait les réglages et non à l'import des images puisqu'elles ne sont pas encore traitées
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
modes AV et TV disparus sur 450 D !
Par fallia dans le forum EOS 450DRéponses: 0Dernier message: 19/04/2014, 16h35 -
Je les croyais disparus
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2008, 17h02 -
raw---> jpg = exifs disparus ???
Par marielasource dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 16h07 -
Exifs disparus
Par beawalk dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 30/08/2006, 14h24