Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: catalogues disparus
Vue hybride
-
16/09/2019, 15h19 #1Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci pour l'info, je me pencherai sur ce problème une fois le premier résolu, pour arriver à tout remettre en ordre ! Je suis bien consciente de mon manque de "formation" sur LR .... il va falloir que je me penche là dessus également

En tout cas merci à tous pour votre aide
, je vous dirai le fin mot de l'histoire quand j'aurai tout terminé.
J'ai une autre question, concernant LR, peut-être que cela a déjà été abordé, j'hésite à passer sur la version abonnement, non pas à cause de la somme de +- 12 € mensuels, mais ici nous avons internet via satellite et un abonnement coûteux pour 25 go mensuels (ensuite bas débit)..... donc très peu, et du coup j'évite tout ce qui peut me provoquer des téléchargements .... déjà que Win10 me prend une partie de mon forfait et que je n'y peux rien .....
Comment marche LR en abonnement ? tout se passe par internet ? ou cela se fait il sur notre PC ? car si ça se trouve je me fait des films toute seule et cela n'utiliserait pas internet, hormis les mises à jours (ce qui serait déjà beaucoup )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
modes AV et TV disparus sur 450 D !
Par fallia dans le forum EOS 450DRéponses: 0Dernier message: 19/04/2014, 16h35 -
Je les croyais disparus
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2008, 17h02 -
raw---> jpg = exifs disparus ???
Par marielasource dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 16h07 -
Exifs disparus
Par beawalk dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 30/08/2006, 14h24