Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: catalogues disparus
Mode arborescent
-
12/09/2019, 17h59 #11Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci à tous !!

Alors si je fais une recherche dans l'explorateur *lrcat, j'ai plein de dossiers zip qui apparaissent, nommés "lightroom catalog.lrcat" le dernier étant 31/07/19. Et le plus récent, du 22/08 n'est pas en zip mais juste comme une page blanche. donc celui-ci est peut-être endommagé ???
Je voulais vous faire voir mais comment insère-t-on une copie d'écran ? je n'y suis pas arrivée
Je vais essayer de restaurer le 31/07 ? je n'aurai pas les photos du 03/08 mais au moins récupérer toutes les autres ...
bon, je continue à lire tous vos messages pour tout comprendre
J'ai tenté de déziper le 31/07, cela m'a proposé d'ouvrir avec LR mais ensuite message "LR ne trouve pas le catalogue" .....
J'ai fait ça hier, "ouvrir" dans LR et choisi le catalogue 22/08, qui a priori ressemble à une page blanche, et rien ne s'est passé.
Et là je viens d'essayer la même chose en choisissant le dossier 31/07 qui est zippé mais cela me met "aucun élément ne correspond à votre recherche"
Je viens d'aller voir et effectivement la case n'est pas cochée ... donc c'est trop tard ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
modes AV et TV disparus sur 450 D !
Par fallia dans le forum EOS 450DRéponses: 0Dernier message: 19/04/2014, 16h35 -
Je les croyais disparus
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2008, 17h02 -
raw---> jpg = exifs disparus ???
Par marielasource dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 16h07 -
Exifs disparus
Par beawalk dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 30/08/2006, 14h24