Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: catalogues disparus
Mode arborescent
-
11/09/2019, 18h55 #4Abonné
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci à tous les deux pour votre passage.
j'ai tenté une recherche de catalogue en faisant depuis LR "fichier" "ouvrir catalogue" et dans mon DD où se trouvent les photos, par exemple le dossier où se trouvent les photos du 03/08/19, mais rien n'apparaît et je ne peux donc rien choisir.
c'est exactement cela, rien n'apparaît. C'est pour cela que j'ai voulu réinitialiser le backups du mois d'août mais cela n'a rien changé.

J'avais cherché sur internet comment restaurer une sauvegarde, j'ai suivi les instructions.
J'ai fait dans LR :
"fichier" "ouvrir le catalogue" "LRbackups" et j'ai choisi la sauvegarde du 22/08/19, dans ce dossier de sauvegarde il y a deux choses, un dossier "LR catalogue Previews lrdata" rempli de dossiers de 0 à 9 et de A à F et un fichier seul "lightroom catalog", c'est lui que j'ai sélectionné et j'ai choisi "lrcat" dans le déroulant à droite.
Est-ce qu'il y aurait une autre façon de faire ? ou bien est-ce que j'ai tout faux dans ma démarche ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
modes AV et TV disparus sur 450 D !
Par fallia dans le forum EOS 450DRéponses: 0Dernier message: 19/04/2014, 16h35 -
Je les croyais disparus
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/10/2008, 17h02 -
raw---> jpg = exifs disparus ???
Par marielasource dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 16h07 -
Exifs disparus
Par beawalk dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 30/08/2006, 14h24