Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Bizarrerie importation LR3
Mode arborescent
-
10/05/2011, 08h06 #4Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Personnellement pour éviter des pb à l'import je procèdes ainsi :
- avec un explorateur classique (windows) je crée le dossier ou devra arriver les photos (ex: Mes Photos\Année 2011\01-Sortie Marquenterre\RAW
- je déplace de la CF à cette endroit
- dans LR je demande l'ajout d'une répertoire et je lui donne l'avant dernier répertoire (c'est à doire "01-Sortie ....", le répertoire RAW c'est lui qui le découvrira)
A noter que lors du premier import annuel je lui demande l'ajout au niveau "Année 20XX")
Ainsi j'ai donc des arborescences sur la gauche qui correspondent aux années et il est alors facile de déployer une arborescence ou une sortie seulement et je n'ai aucun soucis de destination, de création de répertoire, ou tout autre connerie lié à l'import.
En tout cas perso je préfères faire ainsi, car c'est pas plus long, et de toute façon comme je dois trier les photos à garder au départ, je n'importes ainsi que les photos qui ont du pottentiel, alors que si on fait de l'import direct cela demande souvent de détruire ensuite des photos qui ont été importées inutilement
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
encore une bizarrerie
Par ayato dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 16/11/2008, 22h04 -
Bizarrerie dans les exifs
Par JMM dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/08/2007, 11h55 -
Bizarrerie CS2
Par magic flight dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 10Dernier message: 22/05/2007, 20h52 -
Bizarrerie dxo
Par aXXel dans le forum DXORéponses: 12Dernier message: 30/03/2007, 17h25 -
numérotation 5D..bizarrerie
Par magic flight dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/09/2006, 21h35