Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Bibliothèque à annuler et "reconstruire"
Mode arborescent
-
08/03/2013, 16h56 #12
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Herald,
deux liens vers des ressources lightroom:
- Utiliser-Lightroom site de Gilles Téophile auteur de nombreux bouquins et articles
- Mon Bric à Brac Photo » Un site à mon image! site de mon bric à brac photo avec un tas de tutoriels accessibles après avoir contacté Jean Claude Vallot
Concernant la reconstruction de ton catalogue, je suggère de commencer par classer les RAW dans des dossiers (par année/mois/....) selon tes souhaits.
Une fois cette opération terminée, lancer Lightroom et importer les fichiers, ce qui va créer le catalogue.
Bon courage et surtout sauvegarder régulièrement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche "ange", "fée moderne" pour clip (septembre)
Par lafamily dans le forum Photographes cherchent modèlesRéponses: 0Dernier message: 08/06/2012, 18h54 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
"Fausse" publicité : "Birds in Hungary, 2011 teaser"
Par Cédric Girard dans le forum Album vidéoRéponses: 8Dernier message: 20/04/2011, 22h18 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45