Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Besoins de conseils pour organiser ces photos
Vue hybride
-
18/11/2014, 12h24 #1Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Aider les débutants et progresser
Et tes photos sont en Jpeg ? Pas les miennes. En plus je ne met a disposition de ma famille qu'une partie des photos. Celles que j'ai trié, développé. La, ta famille va tomber sur toutes les photos et pas développées en plus. Si je fais un panorama de 30 photos assemblées quel est l’intérêt pour ma faille d'avoir les 30 ?
Le partage des photos avec la famille c'est une autre histoire. Et la, tu peux tout a fait faire des répertoires sur une disque dur réseau ou toutes la famille a accès. Mais cela se gère via l'exportation ou le diaporama, ou les galeries web ou même les services de synchronisation sur un compte flick par exemple. Lightroom offre plein de possibilités. Mais le partage se fait, pour moi en tout cas, une fois que j'ai fait mon boulot de tri, développement et sélection de ce que tu veux partager. Jamais avant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoins de conseils pour l'achat d'un boîtier. .
Par will5934 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 30/06/2013, 04h17 -
quel logiciel pour organiser et classer vos photos
Par jacatac dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 08/03/2010, 18h43 -
Besoins de conseils
Par Luto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 13/05/2009, 14h43