Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride
- 
	13/01/2015, 19h20 #1Abonné  
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
- Mes photos publiées 
   Il y en a beaucoup pour qui un bouquin c'est rébarbatif. J'ai l'exemple récent de quelqu'un qui bossait sur un développement de page web avec Adobe Muse "Conception web sans programmation". Il y avait un bug et le code source relativement obscur à exploiter. J'ai cru bien faire en sortant la bible HTML et la réponse fut immédiate "mais je ne me sers pas de ça, ça sert à rien" bon peut-être mais c'est ça, on ne veut pas se donner un minimum de peine pour savoir comment ça marche.... le bug c'était un bout de java script qui foirait et a été remplacé par un bout de code HTML, après ça fonctionnait! 
 Je dirai que l'un ne remplace pas l'autre et des petits tutos en vidéo comme les vôtres ou ceux de Jean Claude Vallot, ça permet de démarrer, mais pour aller plus loin il n'y a rien qui remplace un vrai bouquin.

- 
	13/01/2015, 22h42 #2Membre    
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Aider les débutants et progresser
   Si tu le dit et que tu le crois j'aurais tendance a dire que c'est bien  Moi je te donne juste mon expérience personnelle. Je ne lit aucun livre papier et lorsque je recherche un truc en HTML5 ou CSS3 je vais beaucoup plus vite a le trouver sur le net qu'en plongeant dans les profondeurs d'un bouquin. Moi je te donne juste mon expérience personnelle. Je ne lit aucun livre papier et lorsque je recherche un truc en HTML5 ou CSS3 je vais beaucoup plus vite a le trouver sur le net qu'en plongeant dans les profondeurs d'un bouquin.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Conseils traitement photos, besoin de savoir comment faire ceciPar faaaa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 01/03/2012, 22h29
- 
  Besoin d'aide pour savoir que faire de mes FDPar multiclick dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/01/2012, 19h54
- 
  outilsPar fablabla dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 30/09/2009, 15h40
- 
  Quels outils pour...Par gripoil dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 15/12/2007, 22h18

Envoyé par ouiouiphoto
 Envoyé par ouiouiphoto