Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
07/11/2010, 21h50 #1
- Boîtier
- Canon 6D II, 80D
- Objectif(s)
- 24-105 , 100-400, 10-22
Autre approche que j'avais utilisé pour recuperer les photos avec une note de 1 dans DPP, pour chaque répertoire j'avais déplacé les photos dans un sous répertoire 'Note 1' et ensuite j'avais importé dans LR le répertoire principal et le sous répertoire "Note 1", taggé dans LR les photos dans le sous répertoire avec la bonnes note et ensuite déplacé toutes les photos dans le répertoire principal, ce qui m'avait permit de récuperer les notes 1 de DPP dans LR
Ce n'est pas trés élégant et pas idéal si tu as des dizaines de répertoires, mais cela peut marcher même avec des photos raws et taggées dans picassa notamement avec la fonction picassa de deplacerment des photos selectionné dans un autre répertoire.
autre idée, les collections dynamique te permettes de selectionner des photos donc le fichier a été modifiées à une date précise, et donc si tu tagg avec picasa tu dois, je pense mettre à jour la date de modiifcation du jpeg.... a explorer cela doit marcher pour les jpeg mais je ne pense pas que cela fonctionne avec les raws car picassa ecrit les tags dans un fichier .picassa
Si tu bidouille un peu avec un éditeur tu peux lire le fichier .picassa et extraire le nom des photos raws taggées avec un mot clé particulier et les déplacer ou les renommer, sur PC c'est possible, j'imagine que sur MAC on doit pouvoir le faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Boîtier FF ou APS-C: quel est celui qui naturellement a votre préférence?
Par twany dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 76Dernier message: 19/11/2010, 22h56 -
Perdu dans mes choix
Par kirgon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 03/11/2010, 09h37 -
lueur dans les sous bois
Par Got dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 25/10/2010, 15h03