Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Aide sur Couleurs ...
Mode arborescent
-
29/05/2013, 20h09 #20Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il est clair que les portables c'est pas trop fait pour cet usage. Certaines dalles brillantes donnent même une sensation de netteté native qu'on ne retrouve pas dans d'autres, tout comme les noirs très profonds qui donnent une fausse sensation de trop sombre alors que cela n'est pas le cas sur d'autres.
Si vraiment on souhaite bosser sur portable le mieux reste de lui connecter un écran fixe, si on dispose de la sortie appropriée pour faire cela, car dans ce cas on pourra régler l'écran canal par canal et on pourra créer un profil de caractérisation qui s'occupera du reste comme sur n'importe quel poste fixe. Car sur les portables comme cela a été dit plus haut, la moindre inclinaison peut déjà faire changer bien des choses. En plus on ne peut souvent que régler la luminosité, aucun canal et pas de contraste, donc difficile d'avoir un rendu fidèle avec ça
Dès qu'on parle de traitement, un écran externe est indispensable ... et si possible le calibrage sonde qui est un réel plus ... autant se donner les moyens de bosser avec un matériel adapter sous peine de passer des heures et peut être devoir tout recommencer
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Besoin d'aide: régalges de couleurs pour portraits
Par looloo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 17/06/2008, 18h51 -
Aide pour la gestion des couleurs dans lightroom
Par Fred08 dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 08/08/2007, 09h24