Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Aide sur Couleurs ...
Mode arborescent
-
28/05/2013, 17h57 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Salut,
Normalement oubli le Pro Photo, perso j'utilise le Adobe RGB mais d'autres préfèrent travailler en sRGB.
L'espace le plus "large" est l'adobe, je prend donc celui qui garde le plus large profil et ne passe en sRGB que les fichiers destinés au Web.
Dans le cas où tu imprimes chez toi avec une imprimante il peut apparaître plus simple à gérer de garder le sRGB, perso j'imprime chez moi et malgré l'usage du Adobe RGB je m'en sort quand même pas trop mal ...
A toi donc de savoir si tu bosserais plutôt dans un format ou plutôt dans l'autre.
A noter que si tu ouvre les fichiers traités avec Photoshop, il faut mettre également le paramètre de l'un dans l'autre, sinon tu recevra à chaque ouverture, une alerte te demandant si tu veux convertir le format à l'ouverture sous Photoshop. Donc dans LR on place le même que sur Toshop, comme ça pas de questions et pas de conversion inopinées
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
Besoin d'aide: régalges de couleurs pour portraits
Par looloo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 17/06/2008, 18h51 -
Aide pour la gestion des couleurs dans lightroom
Par Fred08 dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 08/08/2007, 09h24