Affichage des résultats 1 à 45 sur 144
Discussion: Adobe Lightroom.
Mode arborescent
-
01/12/2006, 07h18 #11Membre
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
J'ai trouvé qques différences de couleurs entre LightRoom et DPP.
J'insiste sur le fait que c'est purement perceptuel (oeil humain, ressenti couleur) car je n'ai pas de charte de couleur pour faire la vérification.
Exemple je prends une image RAW, dans DPP je retrouve (visuellement) les couleurs que j'avais dans la viseur, et dans LightRoom ce n'était pas du tout pareil, c'est plus pale, plus jaune. Ce n'est pas à chaque fois, mais de temps en temps seulement.
Avez-vous déjà fait une telle constatation ?
Je précise que je shoote en RAW avec le style NEUTRE ou FIDELE, zéro partout sauf la netteté que j'ai changé (ça m'évite de devoir y retoucher dans DPP).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adobe Lightroom Beta
Par margu dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 21/08/2006, 08h20 -
Adobe Lightroom : nouveau traitement des RAW
Par TransFXB dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 15/02/2006, 14h16 -
Adobe Lightroom
Par Rebel21 dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 09/01/2006, 18h30 -
adobe rvb
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 21/08/2004, 23h54