Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Tuto (?): Traitement de la peau du visage
Vue hybride
-
17/12/2012, 08h52 #1Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Moi, ça y est! Samedi, j'ai acheté ma tablette. Après de nombreuses hésitations, tant pour le modèle que la taille, j'ai finalement opté pour la Wacom Bamboo Pen & Touch (taille A6).
Et bien, j'ai été surprise car je pensais que j'aurais plus de mal. Bon, pour l'utilisation de la tablette comme souris (pour surfer, ouvrir, fermer les fenêtres,...), j'ai un peu plus difficile mais pour la retouche sur Photoshop, l'adaptation s'est faite en 5 min! Quel bonheur! je suis beaucoup plus précise, je vais plus vite, j'ai plus facile... Bon, je suppose que ma facilité d'adaptation vient du fait que je faisais du dessin dans une autre vie et que donc je sais plutôt bien manier le crayon. Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, ça doit probablement être plus difficile. En tout cas, j'en suis ravie.
J'avais peur que la taille soit un peu petite mais pour l'instant, je travaille uniquement sur mon laptop, un Vaio Z à écran 13" (non calibré d'ailleurs) et c'est plus que suffisent (limite, si je dois passer d'un coin à l'autre, je trouve ça un peu trop...). Peut-être qu'un jour, quand je pourrai enfin utiliser mon écran 23", confortablement installée à mon bureau, j'investirai dans une tablette supérieure, probablement un Intuos5 M mais d'ici-là, la Bamboo S (A6) est très bien.
-
20/02/2013, 14h19 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche un bon tuto pour retoucher un visage
Par mcog2 dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 03/05/2012, 16h20 -
[TUTO Photoshop] Redresser un horizon <-- tuto 1
Par nikkko dans le forum TutosRéponses: 2Dernier message: 21/10/2011, 20h21 -
[TUTO Photoshop] Redresser un horizon <-- tuto 2
Par nikkko dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 21/10/2011, 19h24 -
Le visage
Par huguet dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 15/02/2011, 21h21 -
Un visage..
Par bolderiz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 05/01/2008, 12h30

Mais ça viendra.