Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Vue hybride

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Citation Envoyé par michel_p Voir le message
    Je vais tester la Bamboo de Hep dans un 1er temps... mais il paraît que c'est effectivement tellement plus confortable... Je crois que je me suis trouvé mon cadeau de Noël!
    Moi, ça y est! Samedi, j'ai acheté ma tablette. Après de nombreuses hésitations, tant pour le modèle que la taille, j'ai finalement opté pour la Wacom Bamboo Pen & Touch (taille A6).

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    L'usage d'un tablette demande certes au départ un temps d'accoutumance mais après c'est que du bonheur.
    Et bien, j'ai été surprise car je pensais que j'aurais plus de mal. Bon, pour l'utilisation de la tablette comme souris (pour surfer, ouvrir, fermer les fenêtres,...), j'ai un peu plus difficile mais pour la retouche sur Photoshop, l'adaptation s'est faite en 5 min! Quel bonheur! je suis beaucoup plus précise, je vais plus vite, j'ai plus facile... Bon, je suppose que ma facilité d'adaptation vient du fait que je faisais du dessin dans une autre vie et que donc je sais plutôt bien manier le crayon. Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, ça doit probablement être plus difficile. En tout cas, j'en suis ravie.

J'avais peur que la taille soit un peu petite mais pour l'instant, je travaille uniquement sur mon laptop, un Vaio Z à écran 13" (non calibré d'ailleurs) et c'est plus que suffisent (limite, si je dois passer d'un coin à l'autre, je trouve ça un peu trop...). Peut-être qu'un jour, quand je pourrai enfin utiliser mon écran 23", confortablement installée à mon bureau, j'investirai dans une tablette supérieure, probablement un Intuos5 M mais d'ici-là, la Bamboo S (A6) est très bien.

Membre Avatar de michel_p
    Boîtier
    A1, 5D & Blad 500C/M
    Objectif(s)
    FD, EF & Zeiss

Par défaut

Citation Envoyé par Vast Voir le message
    Moi, ça y est! Samedi, j'ai acheté ma tablette. Après de nombreuses hésitations, tant pour le modèle que la taille, j'ai finalement opté pour la Wacom Bamboo Pen & Touch (taille A6).
    Et bien, j'ai été surprise car je pensais que j'aurais plus de mal. Bon, pour l'utilisation de la tablette comme souris (pour surfer, ouvrir, fermer les fenêtres,...), j'ai un peu plus difficile mais pour la retouche sur Photoshop, l'adaptation s'est faite en 5 min! Quel bonheur! je suis beaucoup plus précise, je vais plus vite, j'ai plus facile... Bon, je suppose que ma facilité d'adaptation vient du fait que je faisais du dessin dans une autre vie et que donc je sais plutôt bien manier le crayon. Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, ça doit probablement être plus difficile. En tout cas, j'en suis ravie.

J'avais peur que la taille soit un peu petite mais pour l'instant, je travaille uniquement sur mon laptop, un Vaio Z à écran 13" (non calibré d'ailleurs) et c'est plus que suffisent (limite, si je dois passer d'un coin à l'autre, je trouve ça un peu trop...). Peut-être qu'un jour, quand je pourrai enfin utiliser mon écran 23", confortablement installée à mon bureau, j'investirai dans une tablette supérieure, probablement un Intuos5 M mais d'ici-là, la Bamboo S (A6) est très bien.
    Ben je suis content pour toi. Pour ma part les essais ont été moyennement concluants dans le sens que je n'ai pas encore réussi à m'y faire... Je suis bien loin des 5 minutes d'adaptation! Mais ça viendra.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche un bon tuto pour retoucher un visage
    Par mcog2 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2012, 16h20
  2. [TUTO Photoshop] Redresser un horizon <-- tuto 1
    Par nikkko dans le forum Tutos
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2011, 20h21
  3. [TUTO Photoshop] Redresser un horizon <-- tuto 2
    Par nikkko dans le forum Tutos
    Réponses: 0