Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Pour avoir tester, je dirais que les changements sont identiques mais tu auras le choix restreint des pf.2 de base, impossible de charger des pf perso ou téléchargés (studio, snapshot, nostalgia, etc).
En effet tu n'a que ceux livrés en standard dans l'apn, mais comme il s'agit de modifications de ces réglages qu'on trouve dans l'onglet étalonnage, rien n'empêche d'en créer des perso ou encore d'essayer de les faire ressembler à ces voisins de DPP ...
Cependant j'en utilise aucun, personnellement je sais ce que je dois faire et dans quel cas, j'ai pas besoin de devoir avoir ces version "auto" pour parvenir à des effets similaires et cela sans même passer par des profils tout cûit .... vous pouvez en tout cas les créer si vous voulez absolument avoir ce genre de choses à portée de la main

Cependant il est possible que quelqu'un les crée et qu'ils soient téléchargeables comme pour DPP ... LR se démocratise demain cela pourait bien arriver comme cela est arrivé pour des presets n&b, sépia, etc etc ... alors on verra, cela pourra bien apparaître, si c'est pas déjà le cas ..

+