Affichage des résultats du sondage: Quelle version de Photoshop utilisez-vous ?
- Votants
- 167. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Photoshop CC
61 36,53% -
Photoshop CS6
60 35,93% -
Photoshop CS5
30 17,96% -
Versions antérieures
16 9,58%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Sondage : quel photoshop utilisez vous ?
Vue hybride
-
25/02/2014, 13h17 #1Membre
- Boîtier
- 5D III | 430 EX II
- Objectif(s)
- 50 | 24-105 | 70-200 | ex 2
Bon, c'est pas pour me la péter, mais j'ai une licence master collection cs6 (et cs5) multipostes du boulot! Pas de MP pour la clé SVP

J'ai donc une version officielle pour peau de balle alors je ne prive pas!
Je me refuse à me lancer dans les abonnements! MS Office fait la même chose avec sa version "office 365", le playstation network idem, Xbox live pareil!
Une vache tant qu'elle donne du lait on tire sur les pis! Moi suis taureau, le premier qui essaye de me traire...
Il n'y a qu'a regarder ce qui se fait niveau créa avec une CS4, 5 ou 6, c'est enorme pour du particulier! Et niveau traitement photo, il y a dix fois plus d'outils qu'il ne faut.
Alors pourquoi engraisser Adaube toute l'année???
Camera raw, PS element, Lightroom, Dxo, DPP....suffit et pas cher! Y'a même moults soft inconnus au bataillon qui existe pas cher voir gratos qui font très bien l'affaire pour du contraste, netteté, expo, filtre, redimensionner....moins conviviales certe, mais largement sufisant!
Quand au fait que l'on puisse retrouver ses outils partout dans le monde, c'est vrai que c'est sympa, mais je n'ai pas à fournir des documents à un éditeur New Yorkais en moins de 10mn alors que je suis en reportage à KIev (pour parler d'actu). Pour la partie stockage cloud, on s'en fout, il existe déjà tout ce qu'il faut! Dropbox, Drive, OneDrive (avec mention pour les 15 Go gratos de base de Drive).
Et on peut toujours controler son ordi à distance si on veut bosser avec sa CS, il y a des outils très réactifs en prise de controle à distance.
Des solutions sans abonnement, si on en veut on en trouve!
C'est un peu décousu écrit à l'arrache...mais vous comprndé je suis sur!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel catalogueur utilisez-vous ?
Par pat33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 08/10/2012, 11h29 -
Quel hebergeur utilisez vous?
Par perecot dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 01/04/2011, 21h35 -
[Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous?
Par Greenstar dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 08/06/2010, 12h46 -
Quelle compression utilisez vous sous photoshop
Par gargouse dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 03/07/2005, 10h26