Affichage des résultats du sondage: Quelle version de Photoshop utilisez-vous ?
- Votants
- 167. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Photoshop CC
61 36,53% -
Photoshop CS6
60 35,93% -
Photoshop CS5
30 17,96% -
Versions antérieures
16 9,58%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Sondage : quel photoshop utilisez vous ?
Mode arborescent
-
25/02/2014, 11h17 #2Membre
- Boîtier
- 1Dx Mark II
- Objectif(s)
- Sigma 50 art, 24-70 F2.8 II, 35 Sigma Art, , TSE 17mm , EF 85 F1.2L, 100-400 L II
En tarif éducation...pas si prohibitif que ça...19.90 euros par mois, je suis comblé. J'ai tout, tout de suite et n'importe où, et rien que pour ça ça me plait! Et dieu sait que je suis extrêmement pénible sur mes achats! J'ai deux ordis : un portable et un fixe...et bien j'ai la créative suite sur les deux! J'ai des questions? Et bien adobe y répond,j'ai en permanence les dernières mises à jour sur tous les logiciels. Je suis maître de conf, j'ai pdf creator pour mes cours, indesign pour mes slides, muse et dreamweaver avec un petit hébergement inclus (Page d'accueil), des jolis graphes en vectoriel? Pas de problème avec illustrator, je suis passionné de photo photoshop cc est mon ami, je veux faire des films qui sortent de l'ordinaire avec des trucages des régalages des étalonnages, première et aftereffect sont là pour moi. Bref, ma vie est devenue formidable depuis que j'ai souscrit au cloud...j'espère que je continuerai à payer ce prix là, une fois le délai d'un an dépassé...sinon j'ai gardé la vieille version de cs6 et lightroom, mais bon, ça m'embêterait un peu tout de même. Sinon, pour les tutos car se mettre à tout ça prend pas mal de temps il y un super site français payant, mais de grande qualité et avec un bon service après-vente (oui oui, le premier de la liste quand on googelise tuto)... puis 19,90 par moi c'est 3 paquets de clopes, deux bouteilles de vin, par mois, ce serait presque bon pour la santé...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel catalogueur utilisez-vous ?
Par pat33 dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 08/10/2012, 11h29 -
Quel hebergeur utilisez vous?
Par perecot dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 01/04/2011, 21h35 -
[Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous?
Par Greenstar dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 08/06/2010, 12h46 -
Quelle compression utilisez vous sous photoshop
Par gargouse dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 03/07/2005, 10h26