Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: [Script copyright] Photoshop et calques
Vue hybride
-
20/01/2012, 18h51 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18-135
Voilà j'ai mis le script ici : http://www.seyth.com/seyth.atn
-
23/01/2012, 11h31 #2
- Boîtier
- 1-5D
- Objectif(s)
- 17-300
J'ai regardé ton script. Je vois deux soucis :
- Pas de définition de la résolution. Suivant les images le texte aura une taille variable.
- La création de la sélection pour le remplissage fait référence à une zone précise, avec des coordonnées et suivant les dimensions de l'image (et aussi la résolution) la sélection se trouve en dehors de la zone de travail.
Idéalement il faudrait créer cette sélection par rapport au calque de texte mais j'ai pas trouvé de moyen de le faire directement.
J'ai fait un petit script javascript qui détecte le texte et crée une sélection un peu plus large. Il est intégré dans un script "normal". Les fichiers sont là : http://www.p-f.ch/download/seyth.zip
Il faut placer le fichier .jsx dans le dossier d'installation de Photoshop, sous Presets/Scripts. Ensuite il est visible dans Fichiers -> Scripts. Tu peux éditer ce fichier (comme un fichier texte) pour modifier la valeur de "offset", la largeur de la bordure autour du texte.
Pour le fichier .atn, j'ai mis un script je pense un peu plus simple que celui que tu avais fait et en évitant des références absolues.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Script sur Photoshop
Par KAMOU dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 23/08/2011, 16h32 -
[Photoshop] Calques et styles de calques
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 25/05/2007, 10h43 -
Copyright Photoshop
Par paranova dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 06h16 -
Script Photoshop CS2
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/05/2006, 19h58 -
Script Photoshop
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 03/04/2006, 22h19