Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
26/02/2014, 11h44 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Réduire les bords d'un calque sans le redimensionner ?
Bonjour,
Je désespère de trouver la solution à mon problème, qui sur Gimp était bien plus simple (Calque > Ajuster le calque à la sélection (ou quelque chose comme ça)).
Imaginons que j'ai un calque de grande taille, duquel je ne garde qu'une petite partie (5% de l'image par exemple). Au final, je me retrouve avec un calque gigantesque dont j'aurai masqué 95% de son contenu. La taille du calque impliquant de manger plus de RAM (et aussi de ne rien voir sur les vignettes), j'aimerais réduire ses bords pour le ramener à des dimensions plus utiles, c'est à dire aux 5% que je vais utiliser.
Par logique, j'ai pensé faire une sélection rectangulaire autour de ces 5%, d'aller dans le menu Calques et de chercher, mais je n'ai rien trouvé !
Si par miracle, quelqu'un avait la solution à ce problème, je lui devrai ma reconnaissance éternelle.
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réduire l'ouverture sans réduire la distance de mise au point
Par Scandale dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 31/03/2011, 23h15 -
Comment réduire des photos sans perte de qualité ?
Par carpiste--25 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 03/01/2010, 22h07 -
Calque dégradé
Par Enrique Um dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 27Dernier message: 14/02/2009, 19h44 -
redimensionner les photos sans perdre les exif
Par olivier372 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 04/02/2007, 13h09 -
Redimensionner sans perte?
Par gribou dans le forum ImpressionsRéponses: 22Dernier message: 09/09/2006, 09h18