Bonjour à tous!!

Nouveau sur ce forum je sollicite votre aide pour un soucis rencontré sous Camera RAW (version 7.0.0.308)

Je m'explique : j'ai l'habitude de commencer le développement des mes photos sous Camera RAW, jusqu'à présent je sélectionnais la photo voulue, l'ouvrais sous Camera RAW et une fois toutes mes modifs faites je cliquais sur le bouton "terminer". Mes nouveaux paramètres étaient enregistrés et la vignette de prévisualisation sous Bridge mise à jour.

J'ai voulu aujourd'hui traiter une photo en .CR2 issue de mon 60D, après modification de la photo,je clique sur "terminer" mais Camera RAW ne semble pas enregistrer les modifications apportées. L'aperçu sous Bridge reste identique et lorsque j'ouvre à nouveau la photo développée précédemment, tous les settings sont revenus à leur valeur par défaut. Chose encore plus étrange, Camera RAW génère correctement le fichier .xmp associé à la photo développée mais ne semble pas en tenir compte.

Et pour finir j'ai tester à nouveau le même processus avec un fichier .RAW (issu d'un Sony Alpha 230) et un fichier .NEF (issu d'un Nikon D700) et là aucun soucis, les nouveaux settings sont bien enregistrés et pris en compte à chaque réouverture du fichier sous Camera RAW.

J'espère avoir été clair, est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à solutionner ce soucis?

Merci par avance