Aussi bien Camera RAW que Lightroom applique aux images le réglage de base de ce logiciel. Par exemple un profil standard ou encore des réglages de dé bruitage, de contraste etc etc ...
Si ces paramètres ne correspondent pas à ce que tu recherches, il convient de faire un réglage approximatif de ce que tu aimes, et ensuite de l'enregistrer comme paramètre par défaut de Camera RAW. Bridge utilise ces paramètres pour les afficher.

Dans lightroom c'est le Preset qu'il faut modifier ...

Personnellement à l'époque ou j'utilisais CR contre LR depuis pas mal d'années, j'utilisais 0 de débruitage (je faisais selon la photo et je n'utilisais pas celui de CR, bien que maintenant on peut l'utiliser), profil Neutre, 25 sur bruit de chrominance, tout le reste était les valeurs par défaut du logiciel

C'est donc à toi de lui imposer le réglage de départ qu'il utilisera dès l'ouverture de la photo dans CR et visualisation dans Bridge et qui sera donc exporté si tu devais enregistrer en format de sortie
Attention également par défaut CR est configuré en sortie sRGB 8 bits et non Adobe RGB 16 bits, ce qui en cas de retouche Photoshop, l'image arrive directement appauvrie par un profil colorimétrique plus réduit et un format 8 bits laissant peu de marge de modification