Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Vue hybride
-
14/01/2014, 12h23 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Si tu vois le message stipulant que "le Profil intégré est Prophoto, voulez vous changer... " c'est qu'il sort en ProPhoto, donc personnellement je dirais que la modification n'a pas été prise en compte ou n'a pas été fait au bon endroit (il peut y avoir 2 endroit là où on stipule le programme externe, il faut que les 2 soient Adobe RGB
Dans Photoshop il faut aller dans Edition -> Couleurs et choisir Pré Presse pour Eutope 3 ce qui active le Adobe RGB par défaut ...
Si ces 2 opérations sont activées (fermez si nécessaire LR et Toshop, ré ouvrir LR et faire Pomme + E, cela ouvre toshop et aucun message ne doit apparaître ... car ce message n'est sensé apparaître qu'en cas de dis-concordance de Profil, les 2 étant en Adobe RGB il n'y a donc aucune raison qu'il n'apparaisse ...
Tiens nous au courant
+
-
14/01/2014, 15h03 #2
- Boîtier
- 5D 5DII 5DIII
- Objectif(s)
- L
cool ca fonctionne ! merci beaucoup !!!
le message d'erreur n'apparait plus !
mais par contre quand je veux "enregistrer sous" ma photo finalisé sur PS,
il me met automatiquement d'enregistrer sous TIFF, je dois à chaque enregistrement d'image, changer, et mettre en jPEG,
sais-tu comment changer ce paramètre pour qu'il me mette automatiquement la sauvegarde de l'image en jPEG ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Contraste, luminosité et netteté.
Par Imagix dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 1Dernier message: 13/05/2013, 12h10 -
DPP : Courbe transversale/Luminosité-Contraste
Par yetiii dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 27/02/2012, 13h41 -
problème de réglage du contraste dans DPP 3.8.1
Par virgrego dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 1Dernier message: 04/06/2010, 22h11 -
luminosité / contraste LCD : j'y arrive pas...
Par MFNO dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 30/09/2008, 05h56 -
Réglage luminosité / contraste écran plat
Par fabien02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 08/09/2007, 20h29