Citation Envoyé par gparedes Voir le message
J'avoue que c'est domage d'avoir un OS en 64bits, avec un plugin en 64bits et de devoir faire travailler l'application CS en 32bits voir le plug in en 32 bits

Question cependant à Luciewena :
- tu as bien un OS en 64 ?
- CS en 64 (je crois que l'installation 64 bits installe la version 32 et la version 64) ?
- plugin en 64 ?

+
OS: Windows 7 64bit
CS est installé en 32 et 64 bit, je n'utilise que le 64 bit.
Le plugin est bien la version 64 bit également, une vieille licence (Non pro) mise à jour il y a quelques temps.

J'ai résolu le problème, je l'ai désinstallé.
C'est loin d'être quelque chose d'indispensable pour moi, surtout que je l'utilise principalement pour filtrer les images scannées.

Ce n'est pas une résolution de problème, mais je n'ai pas envie de perdre du temps avec ça
C'était principalement pour savoir si CS pouvait "stopper" un plugin sans se bloquer lui même a cause de lui.

Merci de votre participation



Lucie