Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: PHOTOSHOP CS4 - Enregistrement DNG
Mode arborescent
-
08/11/2010, 22h07 #1
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
PHOTOSHOP CS4 - Enregistrement DNG
Bonjour !
Je voudrais enregistrer mes fichiers en DNG avec PHOTOSHOP CS4.
En faisant "fichier" > "enregistrer sous", l'extension ".dng" n'apparaît pas dans le menu déroulant permettant de choisir le format d'enregistrement (il y a un format ".png" mais ce n'est donc pas celui que je cherche).
J'ai téléchargé "DNG Converter" mais rien n'est apparu non plus et j'ai ensuite fait la mise à jour de Camera RAW et rien ne s'affiche dans le menu déroulant non plus.
J'ai bien ouvert le logiciel "DNG Converter" et lui fonction mais j'aurais voulu trouver une extension directement dans le logiciel pour tout simplifier.
Ce qui est étrange, c'est que l'extension y était à un moment donné, j'avais d'ailleurs enregistré une photo sous ce format, puis elle semble avoir disparu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire réapparaître l'extension dans le menu déroulant dans le cas où la manipulation est possible s'il vous plaît, ou doit-on obligatoirement passer par le logiciel externe ?
Dans ce cas-là, comment ai-je fait la première fois ?
Merci à vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))