Salut,

La plupart des installations de Photoshop récent installent la version 32 + la version 64, même si tu as installé ça sur un système 64 bits, il est possible que tu ne lance pas la version que tu crois.
Pour cela va dans Aide "A Propos de Photoshop ... ", sous la nom du produit apparaît la version exacte, par exemple 14.0.0 x64
Si tu ne vois pas le x64 derrière c'est que la version lancée est la 32 bits

Si tu regarde le raccourci lancé, il doit se trouver dans le répertoire "Program Files" et non dans le répertoire "Program Files (x86)"

Tu peux aussi ouvrir le Gestionnaire de tâches de Windows, trouver le processus Photoshop.exe et faire clic droit puis "ouvrir l'emplacement du fichier", le répertoire windows qu'il ouvrira est celui qu'il lance, s'il est dans le répertoire (x86) c'est que la version lancée est bien la 32 bits

Il te suffit de vérifier dans le menu Démarrer s'il n'existe pas un raccourci de Photoshop CC (64bits), sinon crée toi même un raccourci qui pointe sur celui du répertoire "Program Files\..." et vérifie de nouveau si la version est maintenant OK

J'ai vérifié sur CS6 sur mon Seven 64 et il propose bien toute la plage mémoire, je pense que tu lance seulement la mauvaise version. La version 32 bits peux être décochée (dans l'installation) car normalement la version 64 seule suffit, cela fait toujours gagner environ 400Mo ...

++