Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
07/10/2009, 14h03 #9Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
En consultant livres/articles/post de forum, il est fortement conseillé de garder le plus possible les photos au format 16 bits.
J'ai oublié de vous préciser le sujet de ces photos, il s'agit de photographies pour un club de rugby, et si au moment où je traite la photo, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire plus tard, autant les garder avec le maximum de détail, car lorsque l'on demande une photographie pour faire un poster format A3 voir plus ... je risque d'être bien embêté si je perds en qualité, l'autre usage, c'est tout simplement pour les joueurs ou parents de joueurs.
Le service communication de la ville a déjà utilisé quelques unes de ces photos pour mettre en avant le club (je lui avais cédé les droits de reproduction).
Merci pour cette précision, c'est ce que j'avais cru voir.Il ne faut pas ouvrir le fichier raw mais le fichier tiff déjà corrigé dans Photoshop.
Je vais essayer dans LighRoom pour voir si cela réponds à mes besoins.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photoshop elements 4
Par linux26 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 03/02/2008, 21h58 -
Bibble Pro ou Photoshop Eléments 6 pour 40 D
Par POPEYE dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 34Dernier message: 07/01/2008, 02h04 -
Scripts pour Photoshop Elements
Par JMM dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 11/09/2007, 12h17 -
premiers pas avec photoshop elements 5
Par herve123 dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 04/02/2007, 19h41 -
Photoshop elements 3.0
Par volcan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 18/12/2004, 11h49