Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Netteté de l'affichage
Mode arborescent
-
21/11/2013, 21h57 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je ne comprends pas cette phrase ?!?! si c'est brute de capteur c'est le RAW, tu veux dire j'imagine les photos finales après traitement ? Car normalement on montre les version finalisées et non les RAW, car forcément c'est plus propre
Personnellement j'utilise FastStone Viewer. L'effet trop net ("croustillant") est plutôt visible sur les photos verticales, à cause de la forte réduction, en général sur les horizontales il se comporte plutôt bien. C'est donc lui que j'utilise car les principaux exifs sont faciles d'accès et il est facile de zoomer se déplacer dans le zoom avec la souris
Mon catalogue c'est LR, je trouve la photo et je demande l'ouverture via l'explorateur pour trouver le rép physique. Normalement je classe les RAW ensemble et les JPEG/TIFF ensemble mais séparés du RAW. Par exemple j'ai un rép Bostawa et dessous j'ai 2 réps : RAW et JPEG
Pour montrer les JPEG finaux du Botswana il me suffira donc de visualiser ce rép, cela me donne rapidement le décompte des photos qui ont été traités et les RAW ne se mêlent pas à la visualisation. Si je trouve le rép du RAW qui contient mon image je trouve également le rép qui contient la photo finale ...
+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Netteté des photos affichage à 100%
Par alexis_h dans le forum Discussions techniquesRéponses: 50Dernier message: 03/05/2011, 21h56 -
PB d'affichage sur 7D
Par 7Daddict dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 09/03/2010, 09h56 -
Plan de netteté ou Arc de Netteté
Par Demosthene dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 06/03/2010, 15h30 -
Affichage DPP
Par capucin dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 22Dernier message: 10/01/2010, 09h06 -
Reglages netteté par rapport à la taille tirage/affichage
Par JMDV dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 20/12/2007, 20h53