Re,

Alors si je ne m'abuses il existe un cas de figure où cela ne fonctionne pas :
- l'installation du fichier "Camera RAW.8bi" doit être en général ici : (si Windows) : C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Plug-Ins\CS5\File Formats (si Windows XP le rép est Program Files)

Mais parfois il arrive qu'il se trouve également ailleurs, créant un conflict, l'un étant à la bonne version et l'autre pas. Pour s'en assurer le mieux est de trouver le 1er et copier le nom exact et le rechercher sur le disque. Si vous le trouvez ailleurs sur le disque C (si je me souviens bien il peut aussi se trouver dans les Programmes Adobe en + de ce répertoire Common Files.

Si c'est le cas, votre recherche vous donnera 2 réponses, dont un daté au plus récent et l'autre plus ancien. Il faut dans ce cas copier le plus récent dans l'emplacement du plus ancien pour l'écraser (il faut que Photoshop et Bridge soit fermé pour faire cela)
Parfois il peut aussi être dans "Fichiers Commun..." et "Common files..." le but est qu'ils soient identiques avec la dernière version

Est ce que tu peux regarder si c'est cela ton problème ? Sur Mac recherche également si tu n'aurais pas ce fichier dans 2 répertoires et synchronise également la version qui devrait être la bonne

Le message est celui que tu indiques ?
Autre solution : Supprimes les fichiers cache de Camera RAW, tu trouvera la localisation dans les Paramètres, vide tous les fichiers (un bouton dans le paramètre permet également de vider le cache)

Si vraiment cela ne fonctionne pas, je te proposerais de prendre la main chez toi via TeamViewer

+