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	15/10/2016, 19h44 #1Membre  
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   Oui, puisque c'est de base en ProPhoto que je l'ai mis et c'est là où j'ai le problème... 
 
 En faisant Ctrl + E pour utiliser le dynaic Link.
 À noter que j'ai remarqué qu'en mettant l'espace de couleur dans Edition, Préférence, Edition externe, Modifier dans Photoshop, espace colorimétrique sur Adobe RVB au lieu de ProPhoto RVB dans Lightroom, la teinte verte disparaît.
 
 Et c'est vrai que quand j'y pense, et comme le confirme cet article (Choisir un espace colorimétrique à la prise de vue - Focus Numérique) dans le boitier on peut choisir uniquement entre sRVB et Adobe RVB donc si on le "transforme" en Prophoto après ça peut faire des effet indisérable... Mais alors à quoi sert ce format si personne peut l'utiliser ? Enfin si, la plus part des photographes que je voit sur le net l'utilise...
 
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	15/10/2016, 20h40 #2Membre  
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   C'est bizarre ton truc, parce que si LR et PS ont les mêmes espaces de couleurs ça ne devrait pas faire ça. Je viens d'essayer avec mon ordi, et tout fonctionne nickel. 
 
 Quand tu envoies ta photo vers ps, tu modifies bien une copie avec les corrections LR ?
 
 Perso, j'ai tout mis en adobeRGB, beaucoup plus simple pour l'export en SrVB (avec profil intégré), il y a moins de différence de tons.
 
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	15/10/2016, 21h01 #3Animateur Atelier "Animalier"    
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   Il n'y a pas de conversion lorsque LR sors du Prophoto et que Adobe reçoit du Prophoto, aucun message n'apparaît ... il en est de même si les 2 sont à Adobe ou encore en sRGB ... par contre si tu attribues un espace de couleur non standard comme celui que ta sonde te crée pour toi seulement, évidemment il va te dire que cela ne correspond pas lorsque le fichier est transféré à Photoshop ... pour moi ici dans ta Gestion de Couleur, dans la partie espace de travail : RVB ... tu as ton profil écran au lieu de Prophoto 
 
 Dans tous les cas tu ne verras pas de différence de couleurs entre Prophoto qu'avec Adobe puisque aucun écran n'est capable de restituer du ProPhoto, alors que certains écrans wide gamut permettent le 100% sRGB et même près des 100% Adobe RGB ... personnellement j'ai opté pour Adobe RGBR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
 
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