Citation Envoyé par L3XIE Voir le message
Bonjour,

Alors, si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il faut installer la version antérieure afin de bénéficier de la mise à jour. Dans tous les cas, le numéro de série de la version précédente est demandé, et l'installation/activation ne fonctionnera pas si la version précédente n'est pas valide. En tout cas, pour Lightroom, c'était comme ça. Je ne connais pas Photoshop Element, mais je suppose que c'est la même procédure.

Normalement, la version antérieure fonctionne toujours, mais Adobe autorise l'installation de la même licence sur 2 postes normalement (win/win, mac/mac ou mac/win). Il est donc possible d'installer les mises à jours sur 2 machines.

A confirmer tout de même, les choses ont pu changer.

Lexie.

j'installe "Élement" sur 3 postes , un fixe , et 2 portables

concernant le mise à jour d'Élement, lors de l'activation, cela demande ton N° de compte, que tu as du créer lors du 1er achat, indispensable pour activer la version, pour la mise à jour, il faut le N° de compte adobe, et tout est reconnu automatiquement......................... sont pas fous et connaissent les ficelles ........ il est bien loin le temps où l'on pouvait installer adobe acrobat rider distiller sur plusieurs PC en craquant le code ...............