Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: j'ai choisi CC
Mode arborescent
-
20/04/2017, 11h09 #17Membre
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Aucun problème ami Alexis. Comme je le dis chacun sa vie. Par contre si demain tu te paye un 5DIV ou un 5DSR (why not), tu vas être mal avec ton LR 5.1. Ou pire si tu décide lors d'une grande beuverie de passer chez Fuji, je te souhaite bonne chance
Je ne suis malheureusement pas sûr que des 'petites' boîtes comme Afinity pourront suivre le mouvement des évolutions de matos, d'objectifs et de standard de stockage des images (le CR2 de ton 6D n'est pas compatible avec un LR 5.0 par exemple), donc une collection de manips pour traiter ses photos. C'est juste ça que je dis. Après rien ne me dis qu'Adobe ne va pas fondre les plombs demain matin (mais sans doute après les petits éditeurs). Quans à la politique commerciale des éditeurs de soft, tu connais mon avis sur la question : on va tous y passer à la version avec abonnement. C'est le sens de l'histoire. Et c'est déjà le cas pour la majorité des outils que tu utilise tous les jours (ton abonnement téléphone, ta box, ton assurance voiture, etc ...) donc il faut s'y faire. C'est peut-être dommage, mais c'est inévitable
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 200 f/2.8 L USM II] On ne choisit pas ces fonds, malheureusement ...
Par denis girard dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 20/03/2012, 06h13 -
pas touche à la télécommande, c'est moi qui choisit
Par manuwork dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 02/01/2012, 20h25