Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: j'ai choisi CC
Mode arborescent
-
20/04/2017, 09h18 #11Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Dans 99% des cas, le meilleur logiciel est celui qu'on sait parfaitement se servir.
ca ne sert a rien d'avoir une Porsche et de se faire dessus a la moindre acceleration ...
Je dois dire que PS est un des logiciels les plus rebutants que je connaisse. Il m'a fallu plusieurs année pour m'y mettre. Au bout de deux mois je craquais et lachais ...
Puis je suis passé a CC, les tutos ... et un travail un peu plus sérieux d'apprentissage ( bah oui ... quand tu paie tu veux rentabiliser
) et je dois dire qu apres 6 mois un peu intense avec PS, ca y est , enfin j'ai passé le cap.
C'est vrai que ca coute cher quand on calcule sur deux ans ... mais regardé le prix de votre materiel, le prix que vous dépensez par mois pour vos Smartphones !.. Franchement pas de passion pour mon smartphone, mais pour la photo oui .
Quand je vois le prix des derniers smartphones a la mode ... ca fait un sacre paquet d'année de CC !... Alors pour le prix d'1,5 paquet de clops par mois, j'ai deux logiciels au top avec MAJ. ca tombe bien je n'ai jamais fumé !..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 200 f/2.8 L USM II] On ne choisit pas ces fonds, malheureusement ...
Par denis girard dans le forum [Sport]Réponses: 18Dernier message: 20/03/2012, 06h13 -
pas touche à la télécommande, c'est moi qui choisit
Par manuwork dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 02/01/2012, 20h25