Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Incohérence d'enregistrement Jpeg
Mode arborescent
-
30/01/2016, 11h05 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4 - Sigma 70/200 f2.8
Incohérence d'enregistrement Jpeg
Bonjour à tous.
Après avoir fouiller partout et n'avoir rien trouvé de concret, je vous expose le problème.
Je shoot en raw, puis, après un passage sous camera RAW je bascule l'image dans photoshop (CS6) et la je la retravail une miette.
Jusque là impec.
Puis lorsque je fais "enregistrer sous..." et choisi le format Jpeg l'image enregistrée ne correspond absolument pas à celle retravaillée sur photoshop.
L'image est bruitée à mort, les couleurs sont fadasses, etc..
J'ai essayé d'autres formats comme tiff par exemple et le résultat est strictement identique. J'ai manipulé le truc dans tous les sens (16 bits/8bits, RVB, etc...)
Bref j'ai manipulé l'image avec toutes les options possibles et imaginables et je n'ai pas eu la moindre différence ! même minime. Que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs...
Une idée du problème ?
Merci à tous et bon week
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enregistrement Séparé des fichiers RAW et jpeg
Par Julien12 dans le forum EOS-1D Mark IIRéponses: 5Dernier message: 17/07/2015, 02h16 -
Problème enregistrement jpeg PS CS3
Par Sputnik dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 3Dernier message: 11/08/2009, 09h02 -
Enregistrement en JPEG
Par jfoucecilia dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 17/04/2008, 18h02 -
Options Jpeg enregistrement
Par mulfred dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/03/2007, 16h03