Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: executez les scripts sans avoir a appuyer sur ok
Vue hybride
-
21/03/2013, 11h47 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je complète ton post :
- les coches permettent d'activer ou désactiver l'étape, l'action
- à côté de ces coches et pour toutes les actions qui ont un menu contextuel qui demande des valeurs, à droite de la coche activation / désactivation, il existe un petit carré "gris" lorsque l'action ne demande pas d'intervention ni validation, et cette petite cas montre un petit menu en rouge, représentation du menu contextuel, qui demande une action de validation. Il suffit donc de cliquer sur cette case pour quelle soit grise et ne plus avoir la demande de OK dans l'étape
A noter qu'il est parfois nécessaire de valider, surtout lorsqu'on ne souhaite pas forcément appliquer un réglage à l'identique et qu'on souhaite l'adapter à l'image (netteté par exemple) Mais si cette étape ne demande aucune modification, cette case doit donc être "grise"
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 19h37 -
scripts cs5
Par topinou dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 05/05/2011, 09h03 -
Mais siiii papa tu dois appuyer ici
Par Mnemmeth dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 21/10/2008, 08h07 -
Peut-on se dire photographe expert sans avoir de reflex ?
Par Photo4Life dans le forum Discussions généralesRéponses: 62Dernier message: 29/05/2008, 18h06 -
Scripts
Par malhairs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/12/2006, 01h51